Tout savoir sur la rage room

 

L'histoire de la rage room

Le concept est né au Japon, au pays où l'on meurt parfois par… excès de travail.

Des entreprises y possèdent leurs propres salles de défoulement pour leurs salariés. Puis cette activité a fait une percée aux Etats-Unis et au Canada sous l'appellation Rage Room ou Anger Room. Avant de franchir l'Atlantique et de s'inviter en Europe avec l’Espagne, en Grèce, en Serbie et, donc, maintenant en France, à Valence.


Pourquoi une rage room ?

La rage room peut être la solution pour ceux d’entre vous qui se sentent stressés ou frustrés.

Il s’agit d’une nouvelle technique de gestion du stress et de la colère qui fait son chemin au fil des ans.

Les effets physiques à long terme de la colère non contrôlée ou refoulée comprennent une augmentation de l’anxiété, de l’hypertension et des maux de tête. De plus, lorsque vous ne laissez pas sortir votre colère, elle peut se transformer en une émotion humaine toxique et destructrice qui vous nuit à vous mais aussi aux autres.

La Rage Room offre un environnement sûr et agréable à toute personne qui éprouve des sentiments très normaux de tristesse, d’anxiété, de dépression, de stress et de colère, afin de libérer ces sentiments de manière acceptable.


Pas de jugement et pas de conséquences

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les salles de colère favorisent un environnement sans jugement et sans conséquences où vous pouvez entrer, casser des choses et partir. Aucune question n’est posée. Pas de conséquences ni de nettoyage nécessaire. Tout est pris en charge pour vous. Une chambre de rage est un endroit où vous pouvez aller et porter votre frustration sur des objets sans répercussions négatives. Vous pouvez vous déchaîner autant que vous le souhaitez, car chaque pièce est sûre et l’équipement que vous portez vous protégera. Tout ce dont vous devez vous soucier lorsque vous êtes dans une salle de rage, c’est de vous amuser et de vous défouler !


Avec qui jouer ?

Vous pouvez aussi vous amuser entre collègues, amis, couples, seuls et juste sentir cette montée d’adrénaline que les personnes ayant pratiqués une rage room disent ressentir. Qui n’a jamais, un jour, voulu se défouler sur quelque chose ?


 
Seul
Entre
amis
Team
Building
EVJF / EVJH
Anniversaire
 

Et le recyclage dans tout ça ?

En plus, Le Renkard pense à l’environnement ! Tous les objets en rage room étaient en partance pour la déchetterie et sont hors d’usages. Nous nous engageons à les trier, les recycler et à les évacuer en déchetterie.